Mes produits, mon avis #2

Bonjour, aujourd'hui je reviens pour continuer la partie "mes produits, mon avis #2"! J'espère que sa vous plaira.





Et on commence par les déodorants car c'est important, ça va avec l'hygiène :


ANTI-TRANSPIRANT stress protect NIVEA : 

J'ai aimé l'odeur et pendant que je transpirais je sentais bon grâce à ce produit ! JE VALIDE ! 

DEODORANT fresh natural NIVEA :

je pense la même chose que pour l'anti-transpirant que j'ai présenté au dessus, j'aime les déo NIVEA ! JE VALIDE ! 

DOVE invisible dry : 

Pas de soucis avec ce déodorant il sent bon, il est frais. JE VALIDE !

# Je ne pense plus, ou très peu présenter de déodorants car les tests ressortent de plus en plus que les déos apportent le cancer plus vite. J'ai déjà une santé à problème alors je ne veux pas risquer autre chose, même si je sais si on écouter tout ça, on ne mangerait plus blabla mais la je pense que c'est plus important que ça,du coup j'ai une autre méthode je vous en parlerez dans un autre article si vous voulez! 

Gels douche/shampoing/soin cheveux :

LE PETIT MARSEILLAIS mandarine et citron/LE PETIT MARSEILLAIS pêche blanche et nectarine :

J'ADORE ! Ils hydratent bien ma peau et laisse une très bonne odeur ! JE VALIDE ! 

DOP douche crème au parfum de quatre-quarts au citron :

produit qui sent très très bon, j'ai vraiment eu faim à chaque utilisation mais justement c'est ca qui ma dérangé.. Puis l'hydratation 0 je trouve sa trop chimique. JE NE VALIDE PAS ! 

CORA gel de douche hammam :

Je ne recommande absolument pas, on me la acheté car c'était urgent et que la personne ne savait pas quoi me prendre mais sérieux, aucune mousse, aucune odeur sur la peau, trop liquide. J'ai eu l'impression de ne pas me laver ! JE NE VALIDE PAS ! 

SANEX dermo pure clean agents purifiants peaux normales à grasses :

Très bonne odeur, mais aucune hydratation je suis déçu. JE NE VALIDE PAS ! 

DOVE mon soin cocooning :

Alors DOVE, j'aime beaucoup, si vous avez des soucis de peau, moi par exemple j'ai la peau très sèche surtout au niveau des épaules, et avec ses produits ma peau est hydraté comme il faut, c'est un produit vraiment « gras » je prend plus de temps à rincer qu'à me savonner mais j'adore puis ils sentent en général tous très bon ! JE VALIDE ! 

GARNIER ultra doux après shampoing à l'huile d'argan et cranberry : 

j'ai beaucoup aimé ! JE VALIDE ! 

GARNIER ultra doux shampoing purifiant sans silicone à l'argile douce et cédrat : 

j'aime beaucoup mais pas à utiliser tout le temps, il est assez fort pour mes cheveux. JE VALIDE ! 

GARNIER ultra doux shampoing au lait végétal hydratant :

j'aime bien mais c'est aussi à utiliser de temps en temps. JE VALIDE ! 

PALMOLIVE antipelliculaire : 

on a utilisé se shampoing à deux et on a adoré tout les deux ! Laisse une odeur très agréable dans les cheveux ! ON VALIDE ! 

L'oréal elnett satin spray coiffant protection 230°C : 

Pas mal, sa dur assez longtemps puis l'odeur est juste trop cool ! Laisse de beaux cheveux aide à lisser ! JE VALIDE ! 

Produit douche-shampoing homme : 

TAHITI bois des tropiques : 

j'aime beaucoup les gels-douche comme sa car sa sent fort et sa tiens bien sur mon homme et surtout dans la salle de bain.C'est un de ses gel douche préféré, sa lui rappel ses vacances quand il était petit ! ON VALIDE ! 

FA MEN night passion : 

J'aime bien, l'odeur change et sa sent assez longtemps. Il n'a pas eu de soucis, il aime. ON VALIDE ! 

HEAD&SHOULDERS : 

On adore cette marque, on utilise plusieurs shampoing différents mais au final on revient avec un head&shoulders assez souvent, c'est une valeur sur (SAUF celui au citron qui me graisse les cheveux ET lisse et soyeux je ne supprte pas du tout l'odeur) ! ON VALIDE ! 

Comme vous voyez ce sont presque tous des produits de grandes surfaces, les produits que je présente sont abordables pour tous. 

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé des produits que je présente et vos avis! proposez moi aussi vos produits chouchous. 

# Bisous bisous et bonne lecture!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire