Mes produits, mon avis!

Salut tout le monde! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire comme premier « vrai » article, l'article « mes produits, mon avis » et j'avoue que je garde ses produits depuis environs 1an alors y en a un paquet ! 

Je commence avec les démaquillant car j'adore en tester de nouveaux à chaque fois. 


BARBARA GOULD démaquillant intégral (visage, yeux, lèvres) (le rose) :

J'ai vraiment aimé ce produit, il a une odeur légère, il démaquille sans s'acharner sur son visage et j'adore ça, j'ai des yeux très sensible et je n'ai eu aucun soucis. JE VALIDE ! 

GARNIER skin naturals solution micellaire tout en 1 peaux sèches et sensibles :

Alors là j'arrête tout le monde ! Depuis quelques années je me dis « l'eau micellaire j'aime pas ça, j'en achèterais pas..... » sauf qu'en me baladent sur you tube j'ai remarqué que les filles en parlaient.. j'ai été tenté de l'acheter...MALHEUR j'en suis tombé amoureuse j'en ai racheté 2x ! JE VALIDE ! 

BIODERMA (visage et yeux) crealine H2O peaux sensibles :

Après le démaquillant Garnier j'ai entendu parlé du démaquillant Bioderma qui est à ce que j'avais entendu dire « similaire, voir mieux » ah génial j'ai toujours voulu tester bioderma mais je trouve quand même la marque assez cher du coup j'ai acheté une format mini. Au final je suis déçu, quand je l'ai utilisé j'étais à l’hôpital pour 11 jours je me suis dis que c'était l'occasion, autant dire qu'en 1 semaine j'en avais plus, que mon maquillage partait avec 3 cotons pour chaque œil enfin j'ai pas du tout accroché avec ce produit. JE VALIDE NE PAS ! 

GARNIER skin naturals lait démaquillant super confort :

Y a pas à dire je n'ai pas du tout aimé, au début j'ai trouvé sa cool, c'était frais, sa sent bon mais j'ai vite déchanté quand le produit c'est mit à me brûler les yeux, et à chaque fois que je l'utilisais, mes yeux me brûlaient, ensuite j'ai attrapé comme des brûlures sur le coin des yeux. Du coup j'ai acheté un autre démaquillant pour pouvoir alterner et pour pouvoir quand même le finir. JE NE VALIDE PAS ! 

MIXA expert peau sensible lat démaquillant anti dessèchement :

Mixa j'aime beaucoup pour les crèmes pour le corps mais la j’adhère absolument pas ! Autant que le GARNIER présenté au dessus ma brûle les yeux après quelques utilisations mais le MIXA ma littéralement cramé les yeux dés la première utilisation, c'était dur de le finir. JE NE VALIDE PAS !

Je continue avec le maquillage soins.

KIKO Fard à paupière 138, 167, 18 (j'en ai pris un noir mais j'étais énervé je l'ai jetée) :

Le soucis ? Aucune pigmentation, j'ai du orange, du blanc et du brun pailleté et franchement sur les paupières on ne voit rien, j'avais acheté ça y a 1an en solde chez KIKO et... je m'en suis jamais servi. Je ne sais pas s'il sont encore disponible mais JE NE VALIDE PAS ! 

MAYBELLINE new york master précise liquid eyeliner :

J'utilise se feutre eyeliner depuis environs 6-7ans et je ne m'en lasse pas, je peux faire virgule fine ou épaisse par contre je ne m'en sert pas pour faire mon « trait' d'eyeliner » car la pigmentation n'est pas assez forte pour moi, pour mon trait d'eyeliner. JE VALIDE ! 

LAURA CLAUVI Blush :

Je ne sais pas s'il est encore disponible car il est assez vieux mais je ne m'en suis jamais servi, pas de pigmentation. JE NE VALIDE PAS ! 

LABELLO fruity shine strawberry :

J'adore, sa sent bon, sa hydrate bien et sa laisse un effet brillant. JE VALIDE ! 

KERACNYL gel moussant visage et corps :

Je l'utilise depuis 2ans et j'en reprend à chaque fois, par contre il ne faut pas en abuser car la peau devient assez sèche avec ce produit.L'odeur est fraîche et je sent ma peau « propre » c'est agréable. JE VALIDE ! 

Beauty blender :

Je sais pas trop si je suis bête ou si j'ai de mauvais produits teint etc mais... les beautyblender et moi sa fais 1500, j'y arrive pas.. JE NE VALIDE PAS ! 

EFFACLAR laroche posay hydratant apaisant : 

Il hydrate énormément, c'est une bonne marque, j'aime beaucoup. JE VALIDE !
MAYBELLINE new york BABY SKIN efficace pore minute :

Déjà parlons de l'odeur, je trouve que sa sent vraiment mauvais donc déjà je n'ai clairement pas envie d'en mettre, c'est pas agréable.. ensuite je cherche encore l'efficacité du produit.. JE NE VALIDE PAS ! 

MASQUE EFFET GLACE cranberry 3min :

Pour être glacé, c'est glacé ! Je trouve sa inutile comme produit. JE VALIDE ! 

MIXA crème réparatrice mains abîmées : 
Crème assez grasse, y a mieux. Rapport qualité prix correct, crème qui fait sont travaille. JE VALIDE ! 

MASQUE MIEL séphora : 
Nourrissant apaisant me diriez vous ? Je ne trouve pas ! Masque qui goutte partout car trop mouillé, je n'ai pas trouvé comment le mettre de suite, je n'ai pas aimé.JE NE VALIDE PAS !

Laissez moi vos avis, si vous avez déjà tester les même produits.

# Bisous bisous et bonne lecture!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire