21 ans - 21 faits sur moi

Salut la compagnie, pour faire un peu plus connaissance je vous propose un 21 ans - 21 faits sur moi !


Fait 1 : J'ai 21 ans incroyable non ? 6 avril au passage.

Fait 2 : J'adore les animaux. J'ai deux chatte, deux rats, deux cochons d'indes et... je leurs parle, le pire c'est que ma chatte me répond !

Fait 3 : Je suis en couple depuis plus de 5 ans et nous sommes incroyable, nous avons dépassé la distance (3ans à distance), nous avons dépassé 2ans de vie à 3 avec sa maman et maintenant nous avons notre vie rien qu'à deux depuis le 2 septembre 2016.

Fait 4 : J'ai trop de passions ; La cuisine, le dessin, la photo, lire, les magasins, les séries.
Fait 5 : Je ne suis pas drôle..

Fait 6  : Ma saison préféré ; l'automne, je préfère avoir froid et pouvoir me réchauffer qu'avoir chaud et galérer, transpirer en plus les feuilles etc c'est tellement beau.

Fait 7 : J'ai 2 tatouages, 2 piercings , et des qu'on tombe dedans, c'est plus possible d’arrêter.

Fait 8 : Je n'aime pas du tout les odeurs de fruits de la passions, j'aime ni les manger, ni dans les produits.

Fait 9 : Je déteste les sushis, j'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas !

Fait 10 : Mon réseau social préféré est.. snapchat!

Fait 11 : J'aimerais être une youtubeuse mais niveau montage j'ai peur de pas être au top!

Fait 12 : J'aimerais créer une association et en rejoindre une mais j'arrive pas à me décider..

Fait 13 : J'adore jouer au Poker.

Fait 14 : Je suis une très mauvaise joueuse!!!

Fait 15 : Je bois très peu d'alcool et je déteste le vin rouge et rosé.

Fait 16 : Je ne fume pas.

Fait 17 : J'aimerais faire de la chirurgie mais je ne sauterais jamais le pas je pense.

Fait 18 : Quand j'étais petite j'aimais tellement pas mon prénom que je me faisais appeler Cindy par mes copine (c'est mon 2eme prénom) et bien sur je ne répondais jamais car ce n’était pas mon prénom.

Fait 19 : Je sais faire bouger mes oreilles et c'est très gênant

Fait 20 : J'ai déménagé 10 fois en 21ans.

Fait 21 : J'étais blonde jusqu'à mes 15ans et je suis devenu brune et acajou ensuite car j'en avait marre des « t'es bête parce que tu es blonde », « hé blondasse » ensuite quand je me suis faite brune j'ai eu le droit à des « t'es un kinder, blonde à l’intérieur et brune à l’extérieur.. » du coup je suis devenu acajou/rouge et ensuite j'ai fais un tye and die.

J'espère que ses 21 faits sur moi vous auront appris quelques trucs sur moi et puis eut-être que nous avons des points en communs? Faites aussi en commentaire des faits selon votre âge, je suis curieuse!

# Bisous bisous et bonne lecture!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire