Parlons peu, parlons films!

Salut tout le monde ! Aujourd'hui on va parler de Séries, plus particulièrement des Séries que j'ai terminer ou que je regarde. Je ne vais pas vous faire de résumé car moi je n'aime pas car si j'ai pas vu la série, j'ai pas envie d'être spoilé, je préfère découvrir seule alors je vous dis ce que j'en ai pensé et c'est tout, si vous êtes curieu(se)s/x aller voir la série. 😁

Déjà je voudrais vous parler de l’application «TV SHOW TIME» qui permet de mettre les séries qu'on aimerait voir et aussi de cocher l'épisode de la saison qu'on regarde pour pas perdre le fil, c'est vraiment pas mal ! 

1er série : Gossip girl, (netflix) : un peu dur de me mettre dedans mais j'ai pas lâché, puis mon copain m'a rejoint et on a fini par vraiment aimer, on très vite fini la saison et waw, vous devinerez jamais la fin ! 

2eme série : Skins, (netflix) : j'ai eu du mal, beaucoup de scène de fesses, drogue.. mais sa passe le temps malgré que la série est longue. Ce qui ne ma pas trop plus c'est que pendant les 8 saisons on ne voyait jamais les même personnes et du coup je trouvais ca vachement court ! 

3eme série : Weeds, (netflix) : bon ok je suis à la saison 5 épisode 6 sur 8 saisons mais.. j'ai du mal, j'ai vraiment du mal c'est pour ça que quand j'ai rien à regarder je me « force » à la finir car j'aime pas commencer quelque chose et pas le finir mais j'aime pas vraiment même si les personnage sont attachants ! 

4eme serie : Murder, (netflix) : On a regardé avec mon copain et il a adoré, moi j'aime bien mais c'est pas encore folichon, on a fini les épisodes qu'il y avait sur netflix mais c'est pas fini, on doit encore regarder le reste pour savoir qui a tuer qui etc, mais c'est sympa quand même on se marre bien ! 

5eme série : Walking dead (netflix) : je pense que je n'ai pas besoin d'écrire un roman pour dire que c'est LA série ! On regarde avec mon copain et on a des frissons de A à Z on keaf vraiment ! 

6eme série : breaking bad, (netflix) : j'ai regardé car j'en ai entendu parlé en bien mais.. j'aime pas.. je l'ai terminée parce qu'il le faut mais c'est long, mais surrise de la fin, je m'attendais à une meilleur fin!

7eme série : Jessicas Jones (netflix) : J'ADOREEEEEEE 

8eme série : Bates motel (netflix) : J'ai voulu regarder car beaucoup en parle et j'ai été curieuse, j'en suis qu'au 3eme épisode et pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher, on verra par la suite ! 

9eme série : Luke cage (netflix) : C'est la suite de « Jessica Jones » avec l'histoire de Luke et j'ai bien aimé, je m'attendais pas à une fin comme ça. 

10eme série : Salem (netflix) : Série sans plus heureusement qu'il ni a pas 8 saisons car j'aurais pas tout regardé ! 

11eme série : Sense8 (netflix) : j'ai eu du mal à me mettre dans le bain mais avec tout ce que j'en ai entendu j'ai été déçu. 

14eme série : Totally spies (netflix) : Bon.. je dois vraiment vous dire ce que j'en pense.. ? 

15eme série : The night of, (OCS) : j'ai pas accroché dés le début mais comme souvent, du coup je me suis forcé (j'ai pas fini la saison encore) (bon, y a qu'une saison de 8 épisodes mais ils durent tous 1h et le dernier 1h30 alors c'est compliqué de rester devant et se concentrer) mais.. l'histoire est pas mal et j’attends de savoir la fin car le suspens est pas mal et en cherchant bien je ne vois pas du tout qui est le tueur ! 

16eme série : Irresponsable (OCS) : c'était sympas pour passer le temps, une seule saison de 22min chacun, sa distrait, c'est amusant car le personnage principal est assez étrange et maladroite ! 

17eme série : Silicon valley (OCS) : Je n'ai pas fini la saison et je ne la terminerais pas, je pars du principe que j'aimerais finir toutes les saisons mais là je peux vraiment pas .. en plus je ne suis plus abonné à OCS. 

18eme série : Zoo : Le début de la saison est passé sur TF1 certains on déjà vu et moi j'ai pas vu les épisodes de TF1 alors je me suis rattrapé. J'accrochais pas trop mais à chaque fin de saison il fallait que je sache comment et j'avais absolument envie de voir la fin alors.. j'ai tout regardé et j'aime beaucoup 

19eme série : Empire : OULALALALALALALA !!!! En voulant regarder je m'attendais pas à une série comme ça, je pensais à une série du genre « MURDER » mais absolument pas ! J’accroche à 1000% et je vous la recommande ! 

20eme série : Arrow : oui, on sait que la série passe sur TF1 mais je loupe toujours quelques épisodes par ci par là et après je n'arrive plus à suivre et je ne comprend plus rien alors on a décidé avec mon copain de recommencer toute la saison pour comprendre et bien suivre, de pouvoir mettre pause arrêter quand on veut et reprendre quand on veut ! 

21eme série : Blindspot : La saison 1 se déroule actuellement tout les mardi sur TF1 et on suit à fond mais quand la saison un est terminer sur TF1, on regardera la saison 2 sans attendre. 

22eme série : Game of throne : Bon ok, depuis des années j'ai envie de regarder cette série, alors j'en suis qu'au 3eme épisode no spoil merci ! 

23eme série : Grey's anatomy : Je pense que la j'ai pas à me justifier je me retape les saison je suis à la 8, j'ai encore du chemin à faire mais c'est tellement woaw... 

Si vous avez un compte TV show time vous pouvez le mettre je vous ajouterais ou si vous avez d'autres séries à me conseiller, allez y !
Faites moi votre liste des séries que vous avez vu et que vous regardez, je suis méga curieuse ! 

# Bisous bisous et bonne lecture.

8 commentaires:

  1. Parmi ta liste, je regarde The walking dead, c est obligatoire :) Pareil pour Game of thrones, vivement la nouvelle saison.Je regarde la saison 2 de Blindsot en ce moment. Par contre Arrow j'ai abandoné, je trouve que ça va dans un délire ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Walking Dead c'est la base *..*
      Ah moi j'ai encore le temps pour terminer GOT car je suis plus sur Grey's anatomy saison 8 et je décroche pas !
      Moi blindspot je me lasse j'espère que ca va repartir car je trouve ça assez long
      Y a beaucoup de sériequi partent loin lol mais oui après faut s'accrocher desfois :')

      Merci de ton commentaire :D

      Supprimer
  2. super de quoi faire le plein d'idées de séries car on sèche un peu en ce moment... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis jamais à cours d'ailleurs j'aimerais tout regarder mais je crois que j'aurais pas assez de temps en une seule vie :D

      Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  3. Que de séries :)
    Luke Cage je n'ai regardé que 2 épisodes ça m'a soulé c'était trop mou :s

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut se donner un peu plus que 2 épisodes rooh mais comparé à son rôle dans Jessicas Jones j'ai été déçu j'avoue!

      Merci de ton commentaire :D

      Supprimer
  4. Je suis une fan de séries. Parmi celles de ta liste, j'adore Arrow. J'ai d'ailleurs prévu de regarder la saison 4 prochainement. J'ai regardé Blindspot sur TF1, j'ai beaucoup aimé, j'attends la suite avec impatience. Concernant Gossip Girl, il faudrait que je reprenne du début car j'ai vu par intermittence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Blindspot c'est original, ça change! Oui au final Gossip girl faut se mettre dans le bain et pas décroché puis franchement on s'attache trop vite aux gens lol

      Supprimer