Présentation.


Salut la compagnie, moi c'est Freaz un surnom que j'ai virtuellement sur les jeux et du coup j'utilise Freaz'Ouille car je trouve ça plus mignon. J'ai décidé de garder l'anonymat car je pense que sa peut-être sympa pour le moment. Sinon j'ai 21 ans et j'aime pleins de choses, la photographie, la cuisine, le dessin, l'écriture, les séries, voyager...

Ici je vais parler de maquillage, de soin en tout genre, de livres, de recettes, d'astuces, de séries.. Je vais aussi donner mes avis sur des produits, être une sorte de youtubeuse mais par écris car j'ai envie de faire partager mes avis, mes bons plans avec le maximum de gens.
Je vais aussi faire mes articles en collaboration avec mon chéri, il va me donner son avis pour les produits qui le concerne et pour d'autres articles surprises qu arrivent !

Je sais que lire peu vite devenir barbant alors je vais essayé de ne pas faire de trop gros textes (j'ai bien dis "essayé" on verra ce que sa donne!)

Si vous avez des questions, des idées d'articles y a pas de soucis!

# Bisous bisous et bonne visite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire